Présentation

À quoi sert l'harmonisant d'espace Ikaru-na ?

Le but de l'harmonisant d'espace Ikaru-na est de purifier et d'augmenter le taux vibratoire d'une pièce de manière significative en offrant une neutralité olfactive pour l'inconscient et le conscient. Le produit est fabriqué en Suisse de manière artisanale.

Particularités du produit

L’efficacité de son taux vibratoire extrêmement élevé a été obtenue grâce à une collaboration avec Dusty Miller XIII et Dusty Miller XIV, qui ont les connaissances pour amener des fluides à ce niveau énergétique ainsi que la capacité de modifier une eau minérale en eau organique. L’efficacité purificatrice de cet harmonisant est identique à l’Invocation Chiiyaam. Les huiles essentielles utilisées sont toutes de qualité biologique et mises en synergie.
L'harmonisant d'espace Ikaru-na a été testé avec une règle de Bovis* par le radiesthésiste lausannois Jacques Dupuis, qui l'a mesuré à 15'000 UB, la mesure maximale sur le plan physique pour lui.

Informations complémentaires

  • N'irrite pas les voies respiratoires
  • Bien accepté par les animaux de compagnie
  • Ne tache pas
*Au début du vingtième siècle, le radiesthésiste français Alfred Bovis s’est intéressé à la fréquence vibratoire des organismes vivants et a conduit différentes expérimentations. À partir de ses recherches, il a mis au point un cadran (qui se présente aussi sous forme de règle) permettant, à l'aide d'un pendule, de mesurer la fréquence vibratoire (exprimée en Unités Bovis) d’une personne, d’un lieu ou d’un autre organisme vivant.